Warning: session_start(): Session callback expects true/false return value in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84

Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/lib/php/sessions) in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84
Rocket league et CS Go | Forum Ethlan

Salut,

J'ai actuellement une team sur LOL mais je voudrais participer au tournoi de Rocket League notamment et pourquoi pas CS Go.

Sur Rocket je suis bientôt challenger élite et je joue souvent contre des rising star (pas de différence de niveau).

Sur CS j'étais double AK mais après avoir arrêté longtemps je suis plus classé. J'ai 594H de jeux.

N'hésitez pas à me contacter s'il vous reste une place dans votre team

Salut, J'ai actuellement une team sur LOL mais je voudrais participer au tournoi de Rocket League notamment et pourquoi pas CS Go. Sur Rocket je suis bientôt challenger élite et je joue souvent contre des rising star (pas de différence de niveau). Sur CS j'étais double AK mais après avoir arrêté longtemps je suis plus classé. J'ai 594H de jeux. N'hésitez pas à me contacter s'il vous reste une place dans votre team
133
vues
1
réponses
2
inscrits
prévisualisation en temps réel
entrez au moins 10 caractères
ATTENTION : Vous avez cité %MENTIONS%, mais ils ne peuvent voir votre message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Tout les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez ici pour reprendre l'édition
Annuler le brouillon