Warning: session_start(): Session callback expects true/false return value in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84

Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/lib/php/sessions) in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84
[ETHLAN #10] [ARCHIVE] RECHERCHE dernier joueur pour completer l'equipe | Forum Ethlan

Notre adc ne va pas pouvoir faire la lan donc si quelqu'un est chaud il est le bienvenu (possibilité de racheter un billet)
TEAM LOL NIVEAU GOLD

Notre adc ne va pas pouvoir faire la lan donc si quelqu'un est chaud il est le bienvenu (possibilité de racheter un billet) TEAM LOL NIVEAU GOLD
edited Mar 18 '17 le 1:49 pm

Bonjour je suis disponible en tant que adc ancien silver la toujours pas classé j'ai rejouer depuis la saison 6 je peut jouer adc jgle repondez vite merci

Bonjour je suis disponible en tant que adc ancien silver la toujours pas classé j'ai rejouer depuis la saison 6 je peut jouer adc jgle repondez vite merci

Bonjour, a mon avis la proposition ne tient plus car il s'agissait d'un post pour une ancienne lan smile

Bonjour, a mon avis la proposition ne tient plus car il s'agissait d'un post pour une ancienne lan :)
143
vues
3
réponses
3
inscrits
prévisualisation en temps réel
entrez au moins 10 caractères
ATTENTION : Vous avez cité %MENTIONS%, mais ils ne peuvent voir votre message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Tout les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez ici pour reprendre l'édition
Annuler le brouillon