Warning: session_start(): Session callback expects true/false return value in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84

Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/lib/php/sessions) in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84
Cherche une équipe Overwatch | Forum Ethlan

Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'une équipe pour pouvoir participer au tournois overwatch.

Ne souhaitant pas pas prendre une place pouvant déjà être réservée pour vos mates, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont prêt à m'accueillir en tant que 6e joueur.

Je suis disponible sur Battlenet : Jea#2276
Mais également attentive à vos messages à la suite de ce post.

a bientôt smile

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une équipe pour pouvoir participer au tournois overwatch. Ne souhaitant pas pas prendre une place pouvant déjà être réservée pour vos mates, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont prêt à m'accueillir en tant que 6e joueur. Je suis disponible sur Battlenet : Jea#2276 Mais également attentive à vos messages à la suite de ce post. a bientôt ;)
96
vues
0
réponses
1
inscrits
prévisualisation en temps réel
entrez au moins 10 caractères
ATTENTION : Vous avez cité %MENTIONS%, mais ils ne peuvent voir votre message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Tout les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez ici pour reprendre l'édition
Annuler le brouillon