Warning: session_start(): Session callback expects true/false return value in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84

Warning: session_start(): Failed to read session data: user (path: /var/lib/php/sessions) in /data/www/hosting/ethlan/v5/forum/sys/CODOF/Util.php on line 84
À la recherche d’un last !!! | Forum Ethlan

Bonjour à tous!

Nous sommes à la recherche d’un dernier joueur pour complètement notre team ! 😊

Nous avons un niveau gold/silver, plus vers le gold selon moi.

On recherche le fun, le plaisir de jouer en team et essayer de faire de belles choses !

Voilà j’espère à très vite ! 😁

Bonjour à tous! Nous sommes à la recherche d’un dernier joueur pour complètement notre team !

Salut ! smile

Désolé mais nous avons déjà trouvé notre dernier joueur :/ j’espère que tu arrivera à trouver une équipe !

Tu peux aller voir sur Le Facebook « ethlan » car il y a des publications. Tu peux toujours essayer smile

Bon jeu à toi !

Salut ! :) Désolé mais nous avons déjà trouvé notre dernier joueur :/ j’espère que tu arrivera à trouver une équipe ! Tu peux aller voir sur Le Facebook « ethlan » car il y a des publications. Tu peux toujours essayer :) Bon jeu à toi !
115
vues
1
réponses
2
inscrits
prévisualisation en temps réel
entrez au moins 10 caractères
ATTENTION : Vous avez cité %MENTIONS%, mais ils ne peuvent voir votre message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Tout les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez ici pour reprendre l'édition
Annuler le brouillon