Bonjour j'aimerais commencer les lan mais je ne sais pas comment ça marche est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe à l'intérieur pour s'inscrire, créer son équipe, jouer,... Merci

Bonjour j'aimerais commencer les lan mais je ne sais pas comment ça marche est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe à l'intérieur pour s'inscrire, créer son équipe, jouer,... Merci
edited Nov 3 '18 le 1:35 pm

Salut ! Pour participer à la lan il faut que tu réserves ta place sur le site pour ensuite présenter ton billet sur place. C'est aussi sur le site que tu pourra t'inscrire avec ton équipe au(x) concour(s) qui sont, dans le cas de Ethlan#14 CSGO, LOL et Rocket League. Le niveau de jeu de compte pas véritablement. Il faut que tu ramènes ton matériel (un cable ethernet de 5 m est recommandé). Tu t'installes, tu profites smile

Salut ! Pour participer à la lan il faut que tu réserves ta place sur le site pour ensuite présenter ton billet sur place. C'est aussi sur le site que tu pourra t'inscrire avec ton équipe au(x) concour(s) qui sont, dans le cas de Ethlan#14 CSGO, LOL et Rocket League. Le niveau de jeu de compte pas véritablement. Il faut que tu ramènes ton matériel (un cable ethernet de 5 m est recommandé). Tu t'installes, tu profites :)
edited Nov 13 '18 le 12:02 am
32
vues
1
réponses
1
inscrits
prévisualisation en temps réel
entrez au moins 10 caractères
ATTENTION : Vous avez cité %MENTIONS%, mais ils ne peuvent voir votre message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Tout les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez ici pour reprendre l'édition
Annuler le brouillon